BeatBurst

The Headbreakers Party – Clubbing gratuit powered by BeatBurst

couv_site_clubbing

BeatBurst fait son grand retour à la Laiterie le samedi 25 janvier 2014 avec la Headbreakers Party !

Pour ce premier clubbing gratuit de l’année, les murs de la grande salle vont à nouveau trembler avec une programmation qui s’annonce détonante et une scénographie surprenante, le tout à la sauce BeatBurst !

## Medicis & Vanshift (Deep House) ##

## Ben Watts (Electro/Techno) ##

Dans sa langue maternelle, «Ben Watts » signifie «chercheur de groove». S’il parle en musique depuis sa naissance, il dépose ses « disques » loin du hasard, précis et affutés depuis plus de 10 ans. Batteur devenu DJ, éduqué aux rythmiques funk, jazz et aux couleurs du rock progressif, le choc adolescent avec Detroit rend la passion incurable. Il ose désormais la production, poussé par son aventure chez BADD Records.

## Hantise (Electro Trash) ##
http://www.hantisemusic.com/

Stop crying… Start Dancing !
Formé fin 2010, ce duo français, né de la rencontre entre un dj techno et un musicien metal, est très vite repéré sur la blogosphère pour ses tracks et remix puissants, ainsi que ses prestations live déchainées un peu partout en France… A classer entre Boys Noize et Slayer, leur electrotrash est prêt à vous brûler les tympans ! Avec plusieurs remix officiels et un EP arrivant en avril sur Shax Trax, c’est sûr, Hantise n’a pas fini de terroriser le dancefloor!

## Lowlo (Bass Music/Drum’n'Bass) ##

Fondateur du blog Kinkustom, Lowlo va vous faire danser sur sa sélection Hype oscillant entre Bass Music, Juke et autres sons futuristiques !

Partenaires : La Laiterie Artefact / Standby / COZE Magazine

Entrée Gratuite
23h00-05h00
La Laiterie
13 rue du Hohwald, 67000 Strasbourg

Plus d’infos :
http://www.laiterie.artefact.org/

Like this Article? Share it!

Comments are closed.