BeatBurst

Exposition « Start To Lose »

Flyer-expo-net

Chers ruraux, chers urbains,

BeatBurst et DownTown prennent en charge la santé de vos rétines avec un traitement radical qui boutera la morosité visuelle ambiante hors de votre chemin.
Venez découvrir les derniers travaux de Reso, Missy et Rensone pour, au moins une fois, pouvoir dire à vos collègues « Ce week-end j’ai été voir une expo anxiogène, une satyre picturale qui transgresse les clivages patati patata… »

Reso (Soer) – Toulouse:
Figure incontournable de la scène graffiti, Reso est l’un des maîtres du Wild style depuis plus de 20 ans. Régulièrement sollicité autour du globe, il a tout de même accepté d’amener avec lui une sélection d’œuvres qui transpire à forte goutte le graffiti… Pour notre plus grand plaisir !
https://www.facebook.com/resolcf

Missy – Strasbourg:
Missy nous offre un cocktail vitaminé d’illustrations relevé avec une touche féminine, moderne et bourré d’influences contemporaines. Une finesse de trait capillaire au service de « typo » entremêlées d’esquisses de volatiles…
http://lisa-discala.fr/

Rensone – Strasbourg:
Figure montante du graffiti qu’il pratique depuis les « early 90s » et adepte des concepts créatifs, Rensone nous sert une tranche de punchline picturale particulièrement acide. Ses personnages, caractéristiques et pêchus, viendront à coup sûr titiller copieusement votre bagage émotionnel mais aussi votre hémisphère gauche, promis !
http://rensone.com/

Pour les pinces, le vernissage c’est le vendredi 6 juin au Graffalgar à Strasbourg.

Et pour les durs, les vrais, vous pourrez approcher du graffeur dans son milieu naturel les 7 et 8 juin…

Exposition du vendredi 6 au dimanche 8 juin 2014
Vernissage : vendredi 6 juin à partir de 18h
À l’hôtel Graffalgar, 17 rue déserte à Strasbourg

Dans le cadre du Festival Contre-Temps 2014
http://www.contre-temps.net/

Like this Article? Share it!

Comments are closed.