BeatBurst

Exposition LEt’s GO 2018

banière-letsgo2018

L’exposition LEt’s GO, présentée par BeatBurst et l’association Nouvelle Ligne, sous forme de biennale, est de retour en 2018 ! Une troisième édition qui vous emmènera dans l’univers de vos jouets préférés.

Simples passionnés, curieux ou experts, vous serez embarqués dans un voyage dont vous ne ressortirez pas indemnes. LEt’s GO, ce sont des réalisations uniques en briques LEGO, de nombreuses pièces de collectionneurs et des créations artistiques originales.

À l’occasion de cette nouvelle édition, BeatBurst et Nouvelle Ligne ont proposé à 10 artistes locaux de customiser des têtes LEGO géantes. À découvrir tout au long de l’exposition.
Les artistes : Stom500, Williann, En4ki, Jak Umbdenstock, Le Roi des Ballons, Jaek, Ferni, Jubs,…

Cette année, l’exposition pose ses briques dans un nouveau lieu à Schiltigheim : Le Brassin. Et inutile de vous préciser que de nombreuses surprises vous y attendent !

Horaires :
> Samedi 28 avril de 10h00 à 18h00
> Dimanche 29 avril de 10h00 à 18h00

Le Brassin
38 rue de Vendenheim
67300 Schiltigheim
Accès : Bus 4 – Arrêt Maison Rouge

PAF. : 2€/jour (uniquement en caisse du jour)

Entrée gratuite pour les enfants de moins de 8 ans (accompagné d’un adulte)
Le ticket d’entrée de l’exposition permettra aux visiteurs de bénéficier d’une réduction de 2€ à l’entrée du Pixel Museum, qui présentera son exposition temporaire du moment sur les jeux vidéo Lego.

Like this Article? Share it!

Comments are closed.