BeatBurst

Concert Kings Love Jacks @ Colod’art

Colodor-Promo-Rebuilt-02

Dans le cadre de Sans Conservateur 2012 – Z.A. de Street Art, BeatBurst et Art Puissance Art présentent : Kings Love Jacks en concert le mercredi 6 juin à l’Espace Colod’art. Start 21h30.

Kings Love Jacks, ça n’est pas moins que du pur live rocktronic à 4. Basse, batterie, machines, pédales en tout genre, KLJ promène sa patte mystérieuse en défrayant la chronique. Un son venu d’ailleurs. Entre les Chemical Brothers et Battles, il y a un bunker duquel les Kings envoient du steak à grands coups de jacks branchés dans à peu près tout ce qui fait du bruit. 4 dépoteurs sonores aux backgrounds chargés – 4 musiciens hyperactifs atomiseurs de scènes.

Kings Love Jacks est une confluence de cultures musicales, aussi évident que la pure electronica, aussi tonitruant que du rock acide, mélolove qu’un disco étoilé, le plus improbable étant que tout prend forme sous vos yeux, chaque son est joué et vécu, à la sueur de l’inspiration. Peu importent les origines, peu importent les références, Kings Love Jacks se vit d’une traite, comme un moment de pur intimité énergétique, en barre, en tube, en solo ou à plusieurs, KLJ « devient », un point c’est tout.

ENTRÉE LIBRE ( Selon places disponibles )

Espace Colod’art – 28, rue du Maréchal Lefèbvre 67100 Strasbourg

Plus d’infos :
http://www.kingslovejacks.com/
http://www.facebook.com/ilovekings
http://www.sansconservateur.eu/

Like this Article? Share it!

Comments are closed.