BeatBurst

Clubbing Esprit Campus

espritcampus-affiche(2) copie

C’est l’heure de la reprise ! Samedi 17 septembre 2016 – La Laiterie Strasbourg – Entrée Gratuite
Les vacances sont déjà finies et quoi de mieux qu’un clubbing pour se retrouver et fêter la rentrée, le samedi 17 septembre les murs de la grande salle vont à nouveau trembler avec une programmation qui s’annonce détonante allant de l’électro swing à la bass music !
Entrée Libre / 23h00 – 05h00
La Laiterie, 13 rue de hohwald à Strasbourg

# Black Sheep (Electro / Grooves) #
https://www.facebook.com/blacksheepfromfrance
Black Sheep, aussi connu sous « Banana Split » est un ancien projet rassemblant une sélection musicale émincée, une délivrance des clivages redondants et une technique de mix audacieuse. Cette démarche artistique se veut libre et risquée par son absence de contraintes.

# Ka-Ta (Electro Swing) #
https://www.facebook.com/KaTaWassingueKrew
Membre fondateur du Wassingue Krew et d’Epicentre, il s’est forgé un style nourri de toutes les facettes de la culture underground électro à travers les rencontres et l’expérience.

# Dudy (Electro / Rock / Dubstep) #
https://www.facebook.com/dudy.music
Originaire de Franche-Comté, DJ DUDY a pendant des années repoussé les limites d’un statut de laborantin sorcier des platines, profanateur patenté d’obscures labels Électro, abstract, Hip Hop, Funk, dans l’optique ultime de déguster son inextinguible passion avec les gens qui l’entourent.

# Moke (Bass) #
https://www.facebook.com/mokemusicbass
Entre sonorités grime bass et les rythmes chaloupés de baile funk ou batida, ses sets sont puissants, éclectiques et envoutant… Il a sorti des morceaux sur des labels tel que Top Billin, [re]sources et sortira un Maxi EP à la rentrée ainsi que des exclus sur divers compilations

Partenaires : La Laiterie Artefact / Strasbourg aime ses étudiants / NRJ Strasbourg / COZE Magazine

Like this Article? Share it!

Comments are closed.