BeatBurst

1er Supercross Indoor de Strasbourg

Affiche_Supercross_2011

BeatBurst partenaire du 1er Supercross de Strasbourg qui se déroulera les 16 et 17 décembre au Parc des Expositions du Wacken à Strasbourg.

Le Supercross Indoor de Strasbourg c’est 6 courses : 2 manches qualificatives, 1 manche de repêchage, une course à l’américaine, une petite Finale et la grande Finale.

Pour animer ce beau spectacle, une sélection de pilotes issus des meilleurs Championnats Mondiaux, Européens et Français seront présents : Xavier BOOG, de retour sur ses terres natales pour la première fois, meilleur pilote alsacien de tous les temps, double champion de France Elite en titre, classé 7e au championnat du monde 2011 et vainqueur du Supercross de Marseille ce mois, Cédric SOUBEYRAS, Anthony BOISIERE, Grégory ARRANDA… Tous ces pilotes qui évoluent en Grand Prix seront entourés d’autres pilotes issus du circuit international et national.

Le public pourra également profiter d’une belle exposition sur près de 12 000 m2 dans le Hall 20. On y trouvera des stands de constructeurs de motos et d’autos, des quads, des accessoiristes, des motos anciennes, des voitures américaines, une piste de quads électriques pour enfants, une démonstration de Free Style (au Rhenus). Restauration sur place.

Pour cette première édition, retrouvez-nous dans le hall d’exposition avec une Performance Live Graffiti by Rensone et Missy.
http://rensone.com/
http://www.lisa-discala.fr/

Mais aussi avec du Body Painting by Béni Art ( http://www.beniart.book.fr/ )

Entrée à l’exposition : 4 € (cette entrée ne donne pas accès au spectacle)

En partenariat avec UrbanPainters, OnLine Graffiti Shop ! http://www.urban-painters.com/

Plus d’infos : http://www.supercross-strasbourg.fr/

Like this Article? Share it!

Comments are closed.